Voix de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fay, preum's!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay
Admin
Fay


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 44

Fay, preum's! Empty
MessageSujet: Fay, preum's!   Fay, preum's! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:19

Puisqu'il faut bien quelqu'un qui démarre...

Je suis Fay, 35 ans, maman, animiste, chanteuse, effeuilleuse burlesque en devenir, parfois naïve, parfois rebelle, toujours fidèle à ses opinions quoi qu'il m'en coûte, j'ai mon petit caractère mais je suis très aimante lorsque l'on sait me parler.

J'aime: ma fille, mon chéri, la nature, rencontrer de nouvelles personnes, chanter, les pâtes, le fromage, la salade, les fées et à peu près tout ce qui a des ailes, j'aime parfois être seule pour ne penser à rien, sortir de chez moi, jardiner, mon chat, partager, danser, créer pleins de choses avec mes mimines...

J'aime pas: les faux semblants, l'hypocrisie, les moustiques, les opportunistes, les sans opinions, les paquets de pâtes qui s'ouvrent tout seuls et qui font tomber les pâtes partout dans ma cuisine, l'injustice, le mensonge, les éponges mouillées dans le fond du lavabo, les gens qui ne s'excusent pas quand ils vous bousculent, les égos démesurés...

J'habite sur Toulouse et je suis la fondatrice de ce cercle.
J'ai toujours plein de projets dans ma tête mais ils prennent leur temps pour murir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voixdelaterre.kanak.fr
 
Fay, preum's!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix de la Terre  :: A la lisière de la forêt :: Les présentations-
Sauter vers: