Voix de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Engagement éthique

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay
Admin
Fay


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 44

Engagement éthique  Empty
MessageSujet: Engagement éthique    Engagement éthique  Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:03

En tant qu'êtres humains nous avons toutes et tous une histoire, une approche de la vie différente.
Cependant lorsque nous nous réunissons dans un but spirituel, il est indispensable d'être sur le même engagement éthique.
Une relation saine en découlera automatiquement Very Happy

Si vous allez faire votre entrée prochainement dans le cercle, merci de recopier ce texte dans votre réponse à la suite de ce message.
Si vous êtes juste membre du forum et que vous n'envisagez pas encore de faire partie du cercle, vous n'êtes pas dans l'obligation d'écrire cet engagement. Pour le moment la signature du règlement du forum est suffisante.



"En faisant partie du cercle Voix de la Terre, je m'engage:

* A célébrer dans la paix et l'amour de notre mère la Terre et de tous les êtres (humains, végétaux ou spirituels), quelle que soit ma tradition personnelle.
* A accepter les autres tels qu'ils sont, qu'elles que soient leur religion, couleur de peau, sexualité et opinion, tant que celle-ci est synonyme de paix.
* A ne pas stigmatiser un groupe de personnes selon leur religion, couleur de peau, sexualité ou leurs traditions.
* A m'investir autant que cela m'est possible dans la vie du cercle et du forum qui s'y rattache.
* A saluer et rencontrer les nouveaux entrants dès que cela me sera possible et ceci avant leur date d'entrée dans le cercle.
* A ne faire aucun prosélytisme.
* A ne pas donner une mauvaise image de Voix de la Terre en ayant des propos haineux ou discriminatoires et ce même à l'extérieur du cercle.
* A respecter le lien qui nous lie dans ce cercle, tant humainement que spirituellement parlant."
Revenir en haut Aller en bas
https://voixdelaterre.kanak.fr
 
Engagement éthique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voix de la Terre  :: A la lisière de la forêt :: Ethique et règles élémentaires-
Sauter vers: